Les meilleurs leaders sont connus pour être les meilleurs apprenants. Tout le monde peut réussir s'il se prépare à progresser dans sa carrière.
Si vous cherchez à vous développer professionnellement, vous avez déjà une longueur d'avance. Voici pourquoi la croissance professionnelle est importante et quelles opportunités vous pouvez examiner pour aller de l'avant.
Pourquoi la croissance professionnelle est importante
L'entrepreneuriat peut être un défi. Même si les gens considèrent les entrepreneurs comme des visionnaires, ils ont toujours des domaines dans lesquels ils ont besoin de grandir et de se développer, tout comme les employés d'entreprise. pour acquérir de nouvelles compétences d'adaptation. Cependant, certains entrepreneurs ne comprennent jamais pleinement les domaines qu'ils doivent renforcer.
La croissance professionnelle est cruciale car, sans elle, il serait difficile de faire croître une entreprise. Selon Harvard Business Review, «l'adaptabilité est le nouvel avantage concurrentiel». De nombreuses entreprises croissent trois fois plus vite que d'autres par le passé parce qu'elles adoptent un état d'esprit de croissance.
Opportunités de croissance pour les entrepreneurs
Pour réussir en affaires, vous devez accepter le changement. Comment les entrepreneurs peuvent-ils le faire en l'absence d'un programme de croissance de l'entreprise? Commencez par vous concentrer sur les opportunités de croissance suivantes.
1. Adoptez un état d'esprit d'apprentissage
La volonté d'apprendre est l'une des compétences les plus cruciales à acquérir dans la vie et l'entrepreneuriat. Des études montrent que les individus réussissent mieux avec un état d'esprit de croissance plutôt que d'avoir un état d'esprit fixe. Le désir d'apprendre peut être essentiel à la réussite d'une entreprise.
Même ainsi, l'échec est une chose à considérer comme une opportunité d'acquérir de nouvelles compétences. Ces capacités sont nécessaires et viables pour élargir les connaissances et la compréhension du fonctionnement des entreprises.
Pour vous adapter rapidement aux changements, prévoyez du temps pour continuer à acquérir régulièrement de nouvelles compétences.
2. Apprendre la stratégie commerciale
En plus d'adopter un état d'esprit d'apprentissage, les entrepreneurs doivent développer une stratégie commerciale. Les entrepreneurs qui réussissent bâtissent des entreprises florissantes parce qu'ils possèdent de nombreuses compétences, mais ils doivent également se concentrer sur l'avenir. capacité d'apprendre la stratégie d'entreprise. Cependant, la structure et la croissance peuvent être acquises en utilisant le sens et les compétences d'adaptation. croissance.
3. Améliorez votre vision
Certains entrepreneurs peuvent se laisser prendre par la façon dont d'autres réussissent. Ils regardent comment ils ont construit leur marque et perdent de vue leur propre vision. Certains s'investissent également trop dans les conférenciers et les coachs motivateurs. Cependant, les entrepreneurs doivent réaliser qu'ils peuvent décortiquer leurs propres stratégies, s'adapter et avancer tout au long de leur parcours.
La clé est d'apprendre de tous ceux que vous rencontrez efforcez-vous d'être le meilleur possible.
4. Utilisez votre réseau professionnel
Concentrez-vous sur les conseils pratiques des professionnels de votre réseau. Cela vous offre la possibilité de prendre vos stratégies et de les transformer en plan d'action.
Quelques méthodes pour utiliser votre réseau peuvent prendre la forme d'un programme de mentorat, de réunions amicales ou de groupes professionnels tels que:
Organisation d'entrepreneurs
Carte Fondateurs
Le Club des Entrepreneurs
Vous pourriez trouver que discuter avec quelqu'un pendant quelques heures est plus productif que de suivre un cours d'un mois. Dans l'ensemble, l'objectif est d'avoir un objectif clair en tête lorsque l'on parle à quelqu'un.
5. Investir dans l'éducation
Un entrepreneur prospère conserve certaines de ses compétences grâce à ses capacités naturelles. D'autre part, ils les développent également par la formation et l'éducation en affaires et en gestion.
Un itinéraire typique emprunté par les entrepreneurs est l'obtention de leur maîtrise en administration des affaires (MBA). Cela peut impliquer un large éventail de cours allant de la comptabilité aux communications et bien plus encore. Alors que les programmes de MBA préparent les étudiants au secteur financier, ils orientent également leur carrière vers des postes de direction, des startups et des fondations.
D'autres opportunités que les entrepreneurs devraient considérer sont en ligne cours. Ces cours sont disponibles pour les entrepreneurs sur des sujets allant de la croissance de votre entreprise au podcasting. Udemy propose une large sélection de cours commerciaux avec des frais abordables allant de 12$ à 25$. , marketing et plus encore. Ils offrent également des certifications gratuites sur un éventail de sujets, notamment le marketing numérique et le marketing entrant.
Avez-vous ce qu'il faut pour être un entrepreneur à succès? Les entreprises peuvent échouer avec des idées innovantes et une structure solide en raison de la forte concurrence et des pressions du marché.
Cependant, les entrepreneurs qui réussissent savent prendre des risques et ne pas les laisser facteurs les dissuadent de démarrer une entreprise.
6. Trouvez des mentors
Avoir les ressources et les outils pour sauvegarder vos connaissances est inestimable. Cependant, il n'y a rien de tel que d'accéder aux perspectives de quelqu'un d'autre lorsque vous essayez de développer de nouvelles idées.
Les entrepreneurs devraient trouver un mentor en qui ils peuvent avoir confiance en dehors de leur entreprise. Envisagez une plateforme de coaching comme BetterUp pour améliorer votre carrière. Ils ont plusieurs coachs professionnels que vous pouvez choisir pour vous aider à démarrer. mentorat. Vous pouvez aborder cette tactique en incorporant un programme de mentorat au sein de votre organisation afin que votre équipe puisse se mettre au travail. mentor. Ils peuvent être ingénieux et vous fournir une validation, des idées et de nouvelles perspectives. Un mentor peut être exactement ce dont vous avez besoin pour renforcer votre confiance et votre entreprise.
7. Demander des commentaires
Certains entrepreneurs trouvent qu'il est difficile de demander des commentaires. Beaucoup veulent seulement entendre les points positifs de ce que leur équipe a à dire. Bien sûr, tout le monde a l'impression que c'est en quelque sorte.
Cependant, si vous voulez vraiment être le patron, vous devez comprendre les sentiments et les idées de vos employés. Comment les amenez-vous à partager leurs commentaires?
Une approche que vous pouvez adopter consiste à proposer une politique de porte ouverte. Invitez vos employés à vous faire part de leurs commentaires chaque fois qu'ils en ressentent le besoin. Assurez-vous simplement que vous êtes ouvert à être accessible. En retour, vous pouvez les remercier pour leurs idées et leurs suggestions.
Cela peut prendre du temps pour que votre équipe s'ouvre, alors continuez à demander du temps pour vos commentaires et de nouveau. Il est essentiel de demander constamment pour que vous puissiez offrir votre soutien et être le leader qui leur tient à cœur.
8. Lisez régulièrement
La lecture est un excellent moyen pour les propriétaires d'entreprise d'investir en eux-mêmes. Cela vous donne une chance de vous remettre de vos erreurs et d'éviter les pièges commerciaux. La lecture donne aux dirigeants l'avantage de renforcer leur confiance en eux et d'élargir leurs horizons.
La lecture est un excellent moyen pour les propriétaires d'entreprise d'investir en eux-mêmes. Cela vous donne une chance de vous remettre de vos erreurs et d'éviter les pièges commerciaux. La lecture donne aux dirigeants l'avantage de renforcer leur confiance en eux et d'élargir leurs horizons.
Les entrepreneurs peuvent rechercher des articles pertinents, des événements d'actualité et des sujets historiques sur leur industrie. Les meilleurs livres sont ceux écrits par des leaders qui ont connu des échecs et des succès.
La lecture améliore également votre créativité. Il réduit le stress, stimule la fonction de mémoire et peut vous conduire à une réflexion vraiment innovante.
Si vous n'avez pas le temps de lire, les livres audio sont une excellente alternative pour vous développer professionnellement.
Eleanor Hecks est rédactrice en chef de Designerly Magazine. Elle a été directrice de création dans une agence de marketing numérique de premier plan avant de devenir designer indépendante à temps plein. Eleanor vit à Philadelphie avec son mari et son chiot, Bear.