Intéressé à écrire pour Bplans — Formulaire de présentation de l'auteur invité

Intéressé à écrire pour Bplans — Formulaire de présentation de l'auteur invité

Nous nous engageons à donner à nos lecteurs les informations les plus pertinentes et utiles sur comment démarrer une entreprise. Au cours des 15 dernières années, Bplans a été l'une des meilleures ressources pour les petites entreprises pour les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprise du monde entier.

Plus d'un million de personnes nous visitent chaque mois à la recherche de conseils en planification d'entreprise et en gestion de petites entreprises, et plus de 100 000 de nos lecteurs s'abonnent à nos bulletins électroniques hebdomadaires et quotidiens.

Ce que nous recherchons de vous et de vos écrits

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux contributeurs à Bplans . Voici ce que nous recherchons chez un auteur invité.

Expertise

Vous êtes l'expert en votre sujet et votre écriture le prouve subtilement. Si vous n'êtes pas l'expert, contactez directement l'un d'eux pour tirer parti de son expertise. Vous devez rechercher et créditer des idées et des statistiques qui ne sont pas les vôtres.

Ecriture solide

Vous pouvez élaborer un argumentaire intéressant et bien organisé et le soutenir avec des données et des anecdotes personnelles. Votre point de vue sur le sujet est surprenant et rafraîchissant – ce n'est pas le conseil typique, générique et banal sur un sujet. Astuce : Utilisez la fonction de recherche sur Bplans pour jeter un œil à ce qui a déjà été publié.

Un enseignement objectif

Votre article doit fournir des informations et des conseils utiles et éprouvés aux entrepreneurs. Nous ne sommes pas une plateforme de commercialisation de produits ou de services. Nous n'autorisons pas les backlinks contenant du spam (tels que les liens de mots-clés tels que «logiciel de création d'entreprise» vers votre site Web qui vend des logiciels de création d'entreprise) et nous n'autorisons aucune publicité flagrante.

Nous serions heureux de créer un lien vers le site Web de votre entreprise dans votre biographie d'auteur et considérez les liens intégrés dans l'article tant qu'ils apportent de la valeur à nos lecteurs.

Vous savez à qui vous parlez

Nos lecteurs en sont aux premiers stades de la création d'une entreprise et cherchent à se développer. Certains d'entre eux sont des étudiants en cours de commerce à la recherche de ressources pour les aider à faire leurs devoirs.

La bonne voix et le bon ton

Nos lecteurs sont intelligents. Nous voulons que même les parties les plus sérieuses et les plus importantes du démarrage d'une entreprise soient simples et accessibles. Notre voix est humaine et amicale, et nous gardons notre langage clair et simple. Nous nous efforçons d'être informels et positifs, mais aussi autoritaires.

Planet Money, un podcast NPR, fait pour l'économie ce que Bplans veut faire pour les petites entreprises: rendre les sujets complexes faciles à comprendre et même amusants.

Voici un article que nous aimons : Comment utiliser le Growth Hacking pour augmenter les revenus 20x en seulement 12 mois.

Cet auteur intègre sa propre expérience, les sources des sites, et évite le jargon. Tout fonctionne ensemble pour laisser au lecteur le sentiment qu'il pourrait effectivement utiliser certains des conseils pour augmenter ses revenus.

Noter: Si votre argumentaire est accepté par notre équipe éditoriale, nous fournirons une version de nos directives de voix, de ton et d'écriture pour référence.

Pitch sujets que nous recherchons

Bien que nous examinions tous les sujets liés aux opérations des petites entreprises, les éléments suivants sont plus susceptibles d'être acceptés:

  • À venir avec des idées d'affaires (et de l'inspiration), et trouver comment tester et valider ces idées.
  • Créer des business plans fonctionnels et utiles —des documents vivants qui aident les entreprises à être agiles et responsables.

    Pitching d'idées commerciales aux investisseurs.

    )

    Comprendre les données financières du plan d'affaires.

    Financer une entreprise et obtenir des investissements.

    Meilleures pratiques marketing pour les propriétaires de petites entreprises (Digital, SEO, rédaction, etc.).

    Tendances, technologies et meilleures pratiques de l'industrie.

    Veuillez garder à l'esprit que nous recherchons des rédacteurs spécialisés sur un sujet donné. Si vos échantillons d'écriture et votre expérience ne correspondent pas aux sujets que vous soumettez, nous sommes moins susceptibles d'accepter votre soumission.

    Comment soumettre un pitch :

    Pour soumettre un pitch pour un article que vous aimeriez écrire, remplissez le formulaire ci-dessous. Être spécifique. Dites-nous en quoi votre article sera différent de tous les autres articles sur un sujet. Si nous sommes intéressés, nous vous contacterons pour partager nos directives éditoriales complètes et demander un brouillon.

    Avant de remplir le formulaire de présentation, veuillez consulter le Contrat d'auteur invité de Palo Alto Software.